Comme en fait foi notre historique, la contribution des Petites Sœurs de l’Assomption au grand projet de quête de sens et d’accueil sans condition de la Maison Orléans est à la base même de la naissance et de l’épanouissement de ce que nous sommes devenus, aujourd’hui. Un lieu où la spiritualité est ouverte, dans toute sa diversité, dans toutes ses inspirations, dans un seul but de mieux-être et de mieux vivre, ensemble.

En visite à la Maison Orléans le 14 novembre 2018

Chaque visite qu’elles nous font la joie de faire à la Maison Orléans est un grand moment de célébration, de partages, de réflexion, et de renouvellement constant des engagements de service auxquels nous nous sommes tous sentis appelé-e-s. Réaffirmer à nouveau, surtout, l’importance de la rencontre de soi, et de l’autre, dans sa propre spiritualité, telle qu’elle habite chacun de ceux qui viennent vivre leur quête de sens ensemble, ici.


Communications - Rédaction

Martin Comeau est responsable des communications et du financement dans l'équipe de la permanence de la Maison Orléans.

1 commentaire

Thérèse, PSA · 4 décembre 2018 à 11 h 04 min

Visite à la Maison Orléans – En bonne ambassadrice, Mariette a introduit Luce et Thérèse pour une première visite. Annette,témoin des premiers pas,elle en a admiré l’évolution. Roger, André et Martin nous ont partagé leur temps et leur flamme avec une fière dignité. Malgré la torture causée par notre âge avancé, ne pouvant pas répondre à l’appel du cœur d’emboîter le pas; notre joie missionnaire était profonde lorsque Roger nous a invitées à être « porteuse » dans le réel invisible, de la réalisation d’un plan d’amour avancé parmi vous tous… Thérèse

Commenter cet article

X